C'est "L'almanachronique" finale ! Bonnes vacances !

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Waouu la pitchoune vé la blogose !

 

En raison de problèmes techniques et au vue du soleil à nouveau resplendissant, chers blogos et blogose, je prends congé de vous pour cette saison estivale et vous donne rendez-vous dès la rentrée culturelle-parisienne et scolaire pour de nouvelles aventures illustres'tâtives et chroniqu'ales !! Et ceci pour le 1° septembre !
D'ici là, blogos et toi douce blogose, vous pouvez à nouveau consulter les quelques 480 articles de cette "almanachronique" jubilatoire pour sybarite des troquets à gueul' d'ananar !

Je vous laisse en compagnie d'une petite énigme afin de stimuler gaiement votre sagacité (des papes) pour cette dernière chronique avant la reprise !

Je vous remercie de votre confiance tout au long des mois enchanteurs en ce blog chéri et espère vous retrouver en septembre !
Je vous embrasse et vous souhaite de belles parties de gosiers enchantés et d'aimables caresses jouissives et neuronales !

Bon été et gare aux assèchements millésimés !

Salut !

Enigme de la balle :

Deux fils de paysans jouent avec une balle en osier. L'un deux la fait tomber dans un trou cylindrique de 25 cm de profondeur percé au sol. Le diamètre du trou est supérieur d'un millimètre à celui de la balle.
Comment le maladroit peut-il récupérer la balle, sachant que les seuls objets dont il dispose sont:
-une fronde
-un sabot
-une aiguille à broder
-un fer à cheval.

Bonne chance !

Bises !

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article