L'almanachronique du 9 juin

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! I'm back la blogose !

Quel cloaque !
Federer est patraque !
Mes aïeux quelle claque !
Et c'vieux Chirac et ses plaques !
Yaurait pas un Ravaillac ?
Un bon coup de matraque derrière le colback !
Hop ! Du tac au tac !
Et la bourse et son krach ?
A quand son coup d'Jarnac ?
Et toujours flic flac...
...ça pleut ! Quelles flaques !!
Et ce 40 CAC !!!!!
Qui monte et qui claque !
Quel micmac !
Faut pas être cardiaque !
Allez on raque !
Marre de c'cul-de-sac !
Marre de c'bric-à-brac !
A moi Cyrano des berges'rac !
Salut à vous Braque et Bach !
J'en appelle aux voluptueuses orgiaques !
Qu'il pleuve de l'Armagnac !
On vous laisse l'Cognac !
Allez ! Passe ton bac !
Moi ?
J'aphrodisiaque mon hamac !
Paradisiaque !

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article