L'almanachronique du 20 juin

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Chtloing Bling Zoingue la blogose !

- Est-il impossible de désirer l'absurde ?
- Ah non ! Ça n'va pas recommencer !!!!!
- Alors ?
- Alors quoi ?!
- Est-il impossible de désirer l'absurde ?
- Mais vous êtes impossible vous !
- Si vous le désirez...
- Je ne désire rien ! Vous comprenez ! Je ne désire rien ! Rien !
- On ne peut vivre sans désirer...
- Mais vous m'emmerdez avec votre désir ! 
- Vous êtes grossier mon brave !
- Je ne suis pas votre brave ! D'accord ? Je ne suis rien ! Je n'existe pas ! Oubliez-moi !
- Comment voulez-vous que je vous oublie si vous n'existez pas ? Mais enfin, soyez logique ! On nage dans l'absurdité la plus complète !
- La vie est pleine d'absurdités qui peuvent avoir l'effronterie ne pas paraître vraisemblables !
- Hein ?
- Et savez-vous pourquoi ?
- Euh...je ne sais plus !
- Parce que ces absurdités sont vraies !
- Ah ?
- Eh oui !
- Mais alors...pour ce qui est de ma question...
- Répondez-y vous même !
- Je vous avoue que je ne sais plus très bien où j'en suis !
- Il suffit d'y apporter un nouvel éclairage.
- Lequel ?
- L'éclairage de l'invraisemblance !
- Je chancèle...
- Et que voyons-nous ?
- Euh...l'absurde ? C'est ça ?! L'absurde !
- L'inutilité !
- Ah ?
- Eh oui !
- Vous êtes bien brave monsieur !
- Je vous en prie.
- Avec vous tout devient possible !
- C'est possible...

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article