L'almanachronique du 12 novembre

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Hmmm ma grosse bonne blogose !

 


H1N1 oblige, je me trouvais dans la salle d'attente du centre de vaccination de l'hôpital Cochon, au 32 rue faubourg Saint-Jacques à Paris. Avec mon travail, je ne pouvais sincèrement me passer de cette vaccination. Mes ouvriers comptaient sur moi pour vivre. Je ne pouvais les décevoir.
Au bout de quelques minutes d'attente, elle entra.
- Corne-cul de la mère molle !!! pensais-je en la voyant. L'infirmière, dont j'appris le nom plus tard, était semblable aux shampouineuses du centre capilliculteur de la rue Cagôle de Montmirail.

Si Dieu avait le sens du tragique ou, en ce cas particulier, celui de la proportion, il était évident que Gloria, l'infirmière, tenait lieu d'ouragan démoniaque. N'eussent été ses traits parfaits, son regard de braise, l'immense rotondité de ses hanches, la folle générosité de ses seins et la blondeur de ses cheveux coiffés en page, on n'aurait jamais cru qu'une telle femme puisse exister. Elle avait la grâce d'une danseuse orientale. Les mains enfouies dans les replis de sa blouse, elle semblait marcher comme une vague ondulante, mains dans les poches; la tête penchée en avant, elle avait l'air d'examiner le bout de ses mules qui glissaient de ses pieds à chaque pas, mettant ainsi en avant, si je puis dire, son cul peu laconique. Même ainsi légèrement courbée, elle avait une silhouette telle que la blouse blanche qu'elle portait prenait des airs de pull-over moulant.
- Vous êtes prêt pour vous faire piquer Monsieur ?
Je l'étais déjà ! Et plutôt deux fois qu'une ! Je bredouillais un "oui" de circonstance. J'étais pétrifié.
- Euh...je ne sais si c'est le lieu, ni le moment mais...euh...serait-il possible de se revoir ? Enfin...euh...de manière la plus...la plus...
- Hi Hi Hi ! Tournez-vous !
Là-dessus, elle me plante son aiguille, d'un geste franc et averti.
- Vous ne vous doutez pas de ce que vous perdez, mon chou, dis-je subtilement, à bout d'arguments et le cul en feu.
- Oh ! Mais si ! Je le sais parfaitement, m'assure-t-elle d'une voix glaciale. La seule différence qu'il y ait, entre vous et vos frères canins de Sibérie, c'est qu'ils cavalent par bandes, eux, quand ils sont en rut !
Touché coulé ! Piqué au vif ! Et moi de répliquer :
- Il faut que vous ayez perdu la boule, mon lapin. La plupart des fillettes se mettraient en quatre pour avoir la veine d'obtenir un rancard de votre serviteur !
- Oui sûrement, mais je ne suis pas comme les autres, sussure-t-elle. J'aimerais mieux me faire hacher en chair à pâté, plutôt que d'avoir rendez-vous avec vous !
...
C'est bien ça le problème avec les belles filles, c'est qu'elles sont connes !

Publié dans Chroniques

Commenter cet article