L'almanachronique du 18 novembre

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Atchhaaaaa la blogose !

18 novembre 1793 : l'ancienne résidence des rois de France, de François 1er jusqu'à Louis XIV, devient le musée du Louvre.
Tatatata tatatatatata tatata tatatatatataaaaaaa !

18 novembre 2009, sur le parvis de la pyramide Pei, minuit.
- Mesdames, Messieurs...
- Ouaiiiiiiiiiis !!!
- ...Mesdemoiselles, Damoiseaux, vierges...
- Hiiiiiiiiii !!!!
- ...si nous sommes réunis ce soir, pour le 216ième anniversaire de notre auguste demeure, c'est avant tout pour célébrer dignement l'excellence française de tous les Arts, avec un grand A !
- Che cosa dice questo stupido ?
- Oui Leonardo ? Un problème ?
- Va fenculo francese !
- S'il vous plaît ! Un peu de décence !
- He's right Leonard ! It's a scandal !
- Bon Turner, tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Quand je parle d'excellence française, je veux bien évidemment parler du musée avant tout ! Du musée !
- Bruto ! Se non ci fossi...
- Bref ! Je disais, si nous sommes réunis ce soir, c'est pour célébrer dignement nôtre anniversaire !
- Ouaiiiiiiiiiiis !!!!!
- Et je vous le demande: qu'allons nous faire pour cela ?

- Une partouze !

- Madame Récamier ! Enfin !

- Ouaiiiiiiis ! Une partouze ! Une partouze ! Une partou...

- S'il vous plaît les Sabines ! On n'va pas recommencer comme l'an dernier ! Je vous rappelle que nous avons un rang à respecter !
- Vete a la mierda ! Una orgia !
- Bon Velasquez, ça suffit ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Vous êtes tarés ou quoi ?
- Hmmmm ! Hmmmm !
- Qui lève la main ?
- Io ! Io !
- Euh...oui la vénus de Milo...
- Sono per !
- Bon merde ! Faites ce que vous voulez ! Après tout, je m'en fous !
- A moi la Joconde !
- Hiiiiiii ! Grande pazzo vai !
- Vieni qui !
- Oh mon beau david ! Hmmmmmm...
- Tu la sens ma grande Odalisque ?

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article